Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errick Cibrian

Errick Cibrian

G suis vierve et jai peur de faire lamour?

g suis une jeune fille g suis vierge jai lage de faire lamour mai jai peur car jentend di ke sa faire mal ke lon saigne en tout cas moi jai trop peur. pourtant jen ai envie.g vous remercie e me repondre car g mai mon couple en peril mon homme faire tout pou me mettre a laise mai la peur est plu forte svp aider moi EN SAVOIR PLUS >>>




fais le quand tu te sentiras prête et puis tu sauras aussi que le mec avec qui tu veux faire ça soit le bon tu le sentiras toi même.
alors bonne chance pour la suite.
Tout d'abord,toutes les filles ne saignent pas la première fois et toutes n'ont pas non plus mal à cette occasion.Maintenant si tu as toujours peur malgré les efforts que fait ton compagnon,cela veut dire que tu ne dois pas le faire.
J'ai toujours pensé,ça peut sembler un peu rêveur sur les bords mais,j'ai toujours pensé que la peur et l'appréhension ne se montraient pas au moment ou on décide de le faire si ce moment est le bon et si la personne avec laquelle on va le faire est la bonne aussi.
Ne le fais que si tu te sens vraiment à l'aise.La première fois qu'on le veuille ou pas influence toutes les autres fois alors prends ton temps.Et ne laisse personne t'amidonner les oreilles avec des paroles de miel.Quand un homme veut parvenir à ses fins il est très redoutable quitte à se faire passer pour l'opprimé de service.
Ton couple ne battra pas de l'aile pour une histoire se sexe si ton compagnon t'aime réellement.
Tu devrais concentrer tes efforts à terminer ton école primaire.
moi je crois que si tu as peur c'est que tu n'est pas encore prete, alors attend.si ton mec t'aime vraiment il t'attendra
tu as raison, c'est très dangereux de faire l'amour de nos jours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les différences avec l'accouchement par voie Quelles sont les differences entre la cesarienne et un accouchement normal ? Comment bebe percoit-il la cesarienne et peut-on allaiter apres une cesarienne ? Toutes les reponses sur Bebes et Mamans. Nombreuses sont les mamans qui esperent accoucher p
  • 3 manières de faire grossir un chat J'avais déjà mis un post pour un chat qui avait débarquer chez moi depuis quelques semaines et qui tétait.. Meilleure réponse: R
  • Mr Bean Dead Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Find Mr Bean Latest News, Videos & Pictures on Mr Bean and see latest updates, news, infor
  • Bijoux Chaumet pour Femme Decouvrez le collection de montres Chaumet sur notre boutique en ligne. Maier vous propose egalement les bijoux Chaumet pour disposer d'une parure complete. Retrouvez notre collection de Bijoux Chaumet pour Femme disponibles sur Vestiaire Collec
  • Comment gerer la peur de le perdre? et la jalousie? il y a tellement de fille après lui
  • Ce week-end, à un mariage, je revois un ancien pote. Me demande comment ça va, ce que je suis devenue. Et quand je lui dis que j'aime mon job et que j'adore mon patron, il me sort : "ah, t'es sa maîtresse alors". M'enfin, y'a pas idée de prendre des Ne peut-on pas apprécier les gens sans idée derrière la tête?
  • Qui aime les blondes? ".aux gros seins?!?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un homme n'exprime pas ses sentiments, mais qui vous fait des bisous dans le cou toute la nuit? .en vous tenant enlacée. peut on penser qu'il est amoureux? ou pas du tout? quel est votre avis? EN SAVOIR
  • Oui vous tout les papas de belgique puis je? vous souhaiter une très bonne fête des pères? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Iman El Obeidi exfiltrée vers la Tunisie - France 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article